Sur cette page vous trouvez une collection de liens vers des articles sur le Vaccin

Vaccin Pfizer: protection contre l’infection plus que 39%, Le Monde 30.07.2021
Titre: 
Covid-19 : de nouvelles données suggèrent que les personnes vaccinées peuvent transmettre le virus.
… Jeudi 22 juillet, le ministère de la santé israélien a cependant dévoilé des données suggérant que le vaccin de Pfizer et BioNTech ne protégerait plus qu’à 39 % contre l’infection, tout en restant très efficace pour prévenir les hospitalisations. La nouvelle a fait depuis couler beaucoup d’encre, mais de nombreux scientifiques estiment qu’il est encore un peu tôt pour en tirer des conclusions….

Le CDC avertit que le virus échappe aux “vaccins”, Mirastnews 29.07.2021
Titre:
Mauvaise nouvelle pour les vaccinés : le récit officiel du vaccin IMPLOSE : le CDC avertit que le virus échappe aux vaccins ; masques et quarantaines désormais obligatoires pour tous.

L’inventeur des thérapies ARNm sur leur risques, FranceSoir 09.07.2021
Titre:
Robert Malone, pionnier des vaccins ARNm: “je déclare que la protéine native Spike est toxique”.

57 Scientifiques & médecins: arrêt immédiat des “vaccins”, FranceSoir 09.05.2021
Titre:
57 scientifiques et médecins demandent l’arrêt immédiat de toutes les “vaccinations” Covid-19.
Un groupe de 57 scientifiques, médecins et experts politiques de premier plan a publié un rapport appelant à remettre en question la sécurité et l’efficacité des « vaccins » COVID-19 actuels, et réclame maintenant la fin immédiate de tous les programmes de vaccination. Parmi eux se trouve la généticienne Alexandra Henrion-Caude.
Les thérapies utilisées appelés « vaccins » ne répondent pas à la définition du mot vaccin et il serait plus approprié de les nommer thérapies géniques ou thérapies à vecteurs vaccinaux.

Tests Covid à l’école, Article Enfance & Liberté 02.05.2021
Titre: Tests massifs à l’école: risques sous-jacents et documents de (non) consentement parental.
Une campagne massive de tests est en cours de déploiement dans les écoles.
Il est certain que tester les enfants, dans certains spécifiques bien identifiés, puisse avoir une utilité. Néanmoins, nous considérons que cette utilisation massive des tests, dans les écoles, sans consentement parental explicite, constitue un engrenage abusif, dangereux et destructeur, lourd de conséquences…

Projet de loi 3714 signé Castanex. Article FranceSoir 22.12.2020
Titre: Etat de crise sanitaire : de l’exception à la règle, un projet de loi bien inquiétant signé Jean Castex.
Une synthese du contenu du projet de loi 3714 instituant un régime pérenne de gestion des urgences sanitaires.
Extrait du projet de loi 3714, Article 1, Section 2: «6° Le Premier ministre peut, le cas échéant dans le cadre des mesures prévues aux 1° à 5°, subordonner les déplacements des personnes, leur accès aux moyens de transports ou à certains lieux, ainsi que l’exercice de certaines activités à la présentation des résultats d’un test de dépistage établissant que la personne n’est pas affectée ou contaminée, au suivi d’un traitement préventif, y compris à l’administration d’un vaccin, ou d’un traitement curatif. Le décret mentionné au deuxième alinéa du présent article précise l’étendue de cette obligation ainsi que ses modalités d’application s’agissant notamment des catégories de personnes concernées.